20200713_185525_Original_edited.jpg

           

            Mariée, maman de 3 grands enfants, passionnée par mes différentes activités, je suis en perpétuelle recherche du bien-être de la personne.

          D'expériences en expériences, j'ai eu la chance de rencontrer de belles personnes et cela m'a ouverte à de nouveaux horizons parfois très différents mais toujours très enrichissants.

          Après différentes études et formations, j'ai découvert la nutrition avec une méthode que j'ai par la suite transformée afin d'aider à retrouver un bien-être sans aucune restriction.

Puis de nouvelles formations en homéopathie complexe et en naturopathie holistique, avec une spécialisation en phytothérapie, ont permis de compléter la technique. 

Le juste poids est de l'ordre de la perception intime, l'essentiel est de se sentir bien "dans son corps et dans sa tête".

La méthode Angève'line est donc née de ce concept.

          En exerçant cette activité, je me suis vite aperçue que le poids n'était pas qu'une histoire d'alimentation, mais aussi d'émotions. Je me suis donc mise à la recherche d'une technique qui pouvait apaiser les maux du corps et du coeur.  L'hypnose était une évidence, je me suis donc formée à la technique de base dite "Ericksonienne".

          Plus j'exerçais ces deux activités très complémentaires, plus j'ai eu besoin d'adapter mes techniques, et de me former encore et encore. De là est née l'hypnose douce.  Avec cette méthode qui s'adapte à tous, petits et grands, nous pouvons aborder de nombreuses problématiques.

         Parallèlement, je recevais de nombreux enfants et adultes au sein de mon cabinet, rencontrant des difficultés avec l'écriture, la lecture, la concentration ou encore la mémorisation. Il me fallait donc encore chercher de quoi "remédier" à ces insuffisances. Et comme bien des années auparavant, avec mon mari nous avions réussi à vaincre la soi-disant dyslexie (qui était en fait une simple dysorthographie) d'une de nos filles en seulement 3 mois (et oui !), avec une superbe méthode que j'avais gardée dans un coin de ma tête, et bien est venu le jour où je me suis formée à cette méthode d'écriture révolutionnaire. C'est un bonheur aujourd'hui d'aider de nombreuses personnes à "réparer" leur difficultés orthographiques en un temps record.

        Merci pour votre lecture,

                                                             

        Bien à vous,

                                                                          Pascale.

     

***En toute transparence, je tiens à préciser que je ne suis pas médecin, je ne poserai donc aucun diagnostic et ne vous ferai pas arrêter de traitement médical.